Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau président de l’OM annonce la couleur pour son mandat !

par A.M.

Alors que Giovanni Ciccolunghi a débuté son mandant il y a maintenant plus de deux semaines, le successeur de Vincent Labrune s’est confié sur son rôle.

Si de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille devaient attendre de grandes annonces de la conférence de presse organisée par Margarita Louis-Dreyfus, ils ont dû être déçus. Si la propriétaire du club a confirmé que « le processus de vente est toujours en cours », aucune annonce sur la vente de l’OM n’a été faite. Toutefois, MLD a pris le temps de présenter la nouvelle direction du club phocéen, dont le successeur de Vincent Labrune : Giovanni Ciccolunghi.

« Apporter plus de rigueur et de discipline sont les missions qui m’ont été confiées »

« Un grand honneur et une grande responsabilité. Je tiens à vous assurer que je vais mettre toute mon énergie au service de l’OM. Je suis confiant dans la capacité à réaliser les objectifs. De nombreux changements sont en cours dans le fonctionnement du club afin de le rendre plus efficace et plus transparent. Apporter plus de rigueur et de discipline sont les missions qui m’ont été confiées », confie le nouveau président lors de cette conférence de presse.