Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le point sur les dernières pistes

par M.L.

L'OM pourrait perdre plusieurs joueurs dans les prochains jours. Franck Passi dispose de plusieurs pistes pour les remplacer.

« Le mercato n’est pas fini. On va se renforcer en défense et s’il nous reste un peu d’argent on essaiera de travailler sur d’autres postes ». Franck Passi ne l'a pas caché vendredi en conférence de presse, l'effectif de l'OM va encore connaître des mouvements. Après Clinton Njie, le recrutement devrait bien être axé sur le secteur défensif, pour compenser les départs probables.

Fanni pour remplacer Rolando ?

En défense, Rolando devrait quitter le navire marseillais. Plusieurs pistes existent : Rod Fanni, Milan Bisevac et enfin Aurélien Chedjou. Mais l'entourage du Lillois a fermé la porte : « Aurélien Chedjou dans la transaction pour faire venir Lassana Diarra au Galatasaray ? C’est faux. Par ailleurs, Aurélien est très heureux au Galatasaray, il s’y sent très bien ». Rod Fanni apparaît comme la piste la plus accessible. Au milieu de terrain, la presse suisse a annoncé un intérêt de l'OM pour Gökhan InlerL'Equipe a rappelé la piste Mulumbu vendredi, alors que Walid Mesloub a lui fait le point : « Plusieurs clubs ont sollicité mon agent. Tout peut se passer, il reste trois semaines. »