Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le PSG prêt à contrecarrer les plans de Frank McCourt pour Monchi ?

par T.M.

Suite à l’échec Luis Campos, l’OM est toujours à la recherche d’un directeur sportif. Concernant Monchi, cela se compliquerait.

La première décision de Frank McCourt restera donc la nomination de Rudi Garcia à la place de Franck Passi. Après l’entraineur, le nouveau patron de l’OM cherche désormais un directeur sportif. Alors que tout semblait boucler avec Luis Campos, ce dernier a finalement décidé de rejoindre Gérard Lopez. Désormais, le club phocéen a d’autres pistes à l’instar d’Andoni Zubizarreta ou encore Monchi.

Le PSG en course pour Monchi ?

Toutefois, concernant Monchi, cela serait plus compliqué que prévu. Selon les informations de Philippe Carayon, plusieurs détails bloqueraient pour le directeur sportif de Séville. Et l’un d’entre eux se nomme le PSG. « Premièrement, Monchi ne pourrait pas se libérer contractuellement de Séville avant janvier. Et deuxièmement, Monchi aurait une touche avec le PSG. Une piste qui prend de l’ampleur est celle d’Andoni Zubizaretta », avoue le journaliste de Canal+ sur le plateau de 19h30 Sport.