Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le PSG veut ficeler le dossier Lassana Diarra... »

par J.-G.D.

Alors que Lassana Diarra pourrait venir garnir l’effectif de Laurent Blanc d’ici juin, un journaliste avoue que le PSG est en effet très actif sur ce dossier.

Si Lassana Diarra a rejoint l’Olympique de Marseille l’été dernier, après une traversée du désert sous les couleurs du Lokomotiv Moscou, l’international français pourrait quitter la Canebière dès juin prochain. Le Paris Saint-Germain s’intéresserait fortement à son profil, et selon Bruno Salomon, journaliste sur France Bleu, les dirigeants de la capitale souhaiteraient en effet finaliser un accord après la finale de la Coupe de France entre les deux clubs. 

« Les deux parties finaliseront tout après la finale de la Coupe de France »

« Pas un jour sans que le nom du PSG n’apparaisse dans les colonnes mercato. J’avoue que ça me fait sourire, même si à la longue c’est fatigant toutes ces rumeurs. Ce qui est sûr, c’est qu’au PSG ça travaille. Le jeune Lo Celso va signer. Autre dossier que le PSG veut ficeler, Lassana Diarra. De plusieurs sources concordantes, il se dit que les deux parties finaliseront tout ça après la finale de la Coupe de France, le 21 mai. Côté départs, il y aura les cas Zlatan, Maxwell, cela va alimenter les journaux et les éditos », confie Bruno Salomon.