Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le rachat de l'OM par son altesse de Dubaï est une information totalement infondée»

par M.E.

Alors que l’entreprise Dubaï Holding a confirmé qu’elle n’envisageait pas de racheter l’OM, Pablo Dana a définitivement mis un terme aux pistes du Moyen-Orient.

« Pour la vente, je pense que MLD veut tout contrôler. Comme je l’ai dit précédemment, les investisseurs viendront du Golfe Persique, plus précisément de Dubaï, par l’intermédiaire de l’Italien (Victor Pablo Dana). C’est pratiquement certain, car j’ai de la famille qui travaille à Dubaï », expliquait Faouzi Djedou-Benabid, un recruteur professionnel, sur Football Club de Marseille.

« Nous représentons essentiellement une clientèle d'Asie »

Semble-t-il dépassé par les informations, Pablo Dana a décidé de mettre les points sur les i. Le banquier, pressenti pour réunir plusieurs investisseurs capables de racheter l’Olympique de Marseille à Margarita Louis-Dreyfus, a contacté RMC Sport affirmant que les liens entre la famille de Dubaï et le club phocéen étaient erronés : « Bien que notre société soit basée à Dubaï, je tiens à préciser que nous ne représentons ni son altesse, ni qui que ce soit lié au gouvernement de Dubaï ! Nous représentons essentiellement une clientèle d'Asie, pour des opérations d'envergure internationale et des investissements notamment en Europe. Le rachat de l'OM par son altesse est donc une information totalement infondée ».