Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le rachat de Pablo Dana confirmé par une légende du Real Madrid ?

par G.d.S.S.

Alors que Pablo Dana a clamé la semaine passée son envie de racheter l’OM, un ancien joueur emblématique du Real Madrid a vraisemblablement vendu la mèche dans ce dossier.

« Le plus important ce n’est pas de faire croire n’importe quoi aux supporters. Investir sur les trois ans, 250 à 300 millions d’euros. C’est le fait de pouvoir assurer le prix des transferts et donner des moyens pour la suite (…) La structure de rachat sera formulée assez rapidement, courant du mois de juillet, je pense. Ensuite on mettra en place le système financier, on peut comptabiliser sur deux à trois mois », lâchait le banquier italien Pablo Dana fin juin concernant son projet de rachat de l’OM, soutenu par un fonds d’investissement en provenance d’Abou Dabi. Une tendance clairement confirmée sur Twitter par l’ancienne légende du Real Madrid, Michel Salgado.

« Bonne chance à Dana et aux investisseurs de l’OM »

Proche de Pablo Dana, l’ancien latéral droit espagnol du Real Madrid a semble-t-il vendu la mèche sur ce dossier chaud de l’OM cette nuit via son compte Twitter : « Bonne chance à mon ami Pablo Dana et à ses investisseurs pour l’OM », a lancé Michel Salgado. Reste à savoir si le rachat de l’OM sera officialisé pour autant dans les prochaines heures…