Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Lassana Diarra trouvé ?

par C.C.

Lassana Diarra serait tout proche de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre Al-Jazira. Le club phocéen serait à la recherche d’un remplaçant et ciblerait un ancien du FC Nantes. 

Depuis le début du mercato, l’OM aurait toujours été à la recherche d’un milieu de terrain pour suppléer un potentiel départ de Lassana Diarra. En cette dernière journée de transfert, l’international français serait sur le point de s’engager avec le club d’Al-Jazira. Après plusieurs échecs côté Olympien (Youssouf Mulumbu, Didier Digard ou encore Arnold Mvuemba), les dirigeants n’abandonneraient pas et seraient prêts à foncer sur un joueur de l’AS Rome.

William Vainqueur, cible de l’OM ?

Plusieurs clubs étrangers mais également français s’intéresseraient au profil de William Vainqueur, le milieu de terrain de l’AS Rome. Après l’OGC Nice, le Standard de Liège et le Dinamo Moscou, l’OM suivrait ce dossier de près selon L’Équipe et La Provence. D’après les quotidiens, le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2018, pourrait débarquer à l'OM sous forme de prêt.