Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Rod Fanni ?

par La rédaction

Rod Fanni pourrait effectuer son grand retour à l’OM lors du mercato estival. Les discussions entre le joueur et le club phocéen porteraient sur un bail d’un an plus une saison supplémentaire en option…

Comme Le 10 Sport l’annonçait en exclusivité le 26 juin dernier, l’Olympique de Marseille pourrait enregistrer le retour du défenseur polyvalent Rod Fanni. Parti l’été dernier du côté d’Al-Arabi (Qatar), l’ancien joueur de Lens et de Rennes, qui fêtera ses 35 ans à la fin de l’année, a passé ces derniers mois en prêt à Charlton (L2 anglaise). En marge des négociations pour l’attaquant de Nîmes Anthony Koura (23 ans) ou encore pour le milieu hongrois Adam Nagy (21 ans), l’OM serait donc également en discussion avec Rod Fanni pour le faire revenir sur la Canebière.

Un rendez-vous cette semaine avec Franck Passi ?

Car selon Mercato 365, il ne serait pas question pour le défenseur de retourner au Qatar. Le Tricolore devrait résilier son engagement et un rendez-vous serait programmé cette semaine avec Franck Passi, qui continue de travailler pour renforcer l’effectif marseillais. Toujours selon le média français, Rod Fanni pourrait parapher un contrat de deux ans avec le club phocéen. Plus précisément, Vincent Labrune lui offrirait un bail d’un an plus une saison supplémentaire en option. L’ancien Rennais pourrait être la quatrième recrue de l’OM cet été, après avoir enregistré les arrivées d’Henri Bedimo (Lyon), d’Hiroki Sakai (Hanovre) et de Saïf-Eddine Khaoui (Tours).