Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le retour de Thauvin, c’est Marty McFly, Retour vers le Futur III»

par J.-G.D.

Alors que Florian Thauvin va de nouveau être prêté par Newcastle à l’OM, un responsable d’un groupe de supporters compare ce retour au personnage de Retour Vers le Futur.

Si Florian Thauvin a étrenné les couleurs de l’Olympique de Marseille de 2014 à 2015, puis de janvier à mai 2016, le milieu de terrain de 23 ans sera encore un joueur phocéen la saison prochaine. Les dirigeants olympiens et de Newcastle ont trouvé un accord pour un nouveau prêt, mais dans des propos accordés à Football Club de Marseille, Christian Cataldo, supporter de l’OM, estime que ce retour est digne de Retour Vers le Futur.

« Tous les ans, il revient ! »

« Le retour de Thauvin… C’est Marty McFly, retour vers le futur III. Tous les ans, il revient ! Mais ça, on s’en fout ! Nous, on verra l’équipe comme elle est et comment elle se comporte sur le terrain, point barre. Les joueurs, on s’en bat les coui****. Il faudra voir ce que ça donne sur le terrain, si au bout de dix journées, on est dix-huitièmes… ou troisième… Mais bon je pense qu’on ne sera ni dix-huitième ni troisième mais qu’on va faire une année dans le ventre mou », explique le responsable des Dodgers.