Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le salaire de Franck Passi révélé ?

par An.C.

Sans poste depuis l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l’OM le 20 octobre dernier, Franck Passi serait toujours sous contrat avec le club phocéen. Le technicien y percevrait un salaire conséquent.

Franck Passi parviendra-t-il à se sortir de cette affaire ? Le rachat du club phocéen par Frank McCourt a changé la donne dans l’avenir du technicien français. Ce dernier a été remplacé par Rudi Garcia le 20 octobre dernier. Si le contrat du désormais ex-entraîneur de l’OM n’aurait pas été résilié, il toucherait toujours son salaire…

60000€ par mois pour Passi

Selon plusieurs sources citées par L’Équipe, Franck Passi serait lié à l’OM jusqu’en juin 2018 et toucherait 60000€ par mois. Reste à savoir maintenant quand le club phocéen et le technicien français arriveront à trouver un accord pour la résiliation du contrat. La relation entre les deux parties serait tendue. Un comble puisque les hommages et notamment ceux de la part de Jacques-Henri Eyraud s’étaient multipliés pour Franck Passi et ses bons services rendus au club.