Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Mandanda déjà identifié pour la saison prochaine ?

par G.d.S.S.

Alors que Steve Mandanda devrait logiquement quitter l’OM durant le mercato estival, le club phocéen aurait identifié son nouveau gardien titulaire à partir de la saison prochaine. Explications.

« Il faudra voir comment les choses vont évoluer. Il faudra discuter avec les dirigeants. Il y aura une décision à prendre. J’ai deux championnats qui me plaisent : d’abord la Premier League et ensuite la Liga », lâchait Steve Mandanda dimanche sur les ondes de RMC, affichant ainsi deux préférences pour son avenir alors que son départ de l’OM ne semble plus faire l’ombre d’un doute. Et selon les informations dévoilées ce lundi par La Provence, l’identité du digne successeur de Steve Mandanda serait déjà connue en interne à l’OM.

Yohann Pelé, le nouvel ange gardien de l’OM ?

Arrivé libre de tout contrat à l’OM l’été dernier et actuelle doublure de Steve Mandanda  Yohann Pelé (31 ans) aurait été attiré par le club phocéen justement afin d’assurer la succession de Mandanda à partir de la saison prochaine. Il prendrait donc la place de numéro un, et serait secondé par l’un des membres du jeune duo Brice Samba-Julien Fabri, qui reviendront chacun de prêt. À moins que l’arrivée d’un nouvel investisseur avec de gros moyens à l’OM ne permette d’offrir une nouvelle tendance pour ce poste au mercato.