Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Steve Mandanda déjà sur le départ ?

par R.Y.

De retour sur le devant de la scène à l'OM depuis la vente de Steve Mandanda, Yohann Pelé (33 ans) serait parvenu à taper dans l’œil d’un club de Premier League !

Suite au départ de Steve Mandanda pour Crystal Palace, l’OM a fait un choix fort : faire confiance à Yohann Pelé. La direction du club n’a pas souhaité recruter un gardien pour faire de la place à l’ancienne doublure de « El Fenomeno ». Titulaire depuis le début de saison, le portier formé au Mans se montre plutôt à son avantage. Contrairement la charnière Doria-Hubocan, l’international espoirs rassure ses partenaires et se montre décisif. Ses prestations ne sont (logiquement) pas passées inaperçues. Preuve en est, des dirigeants anglais se seraient récemment manifestés au sujet du portier de l'OM.

Yohann Pelé dans le viseur de Sunderland ?

Selon les informations de Foot Mercato, Yohann Pelé serait dans le viseur de Sunderland. Très intéressé par le profil de l’ancien du FC Sochaux, le club de Premier League serait venu aux renseignements. Avant de passer à l’action ' Reste à savoir si l'OM sera disposé à le lâcher à quelques jours seulement de la clôture du mercato estival...