Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le terrible constat de Daniel Riolo sur la piste Jorge Sampaoli !

par La rédaction

La piste Jorge Sampaoli revient très souvent du côté de l’OM ces derniers mois, mais pour Daniel Riolo, seul les dirigeants marseillais connaitraient l'entraîneur argentin.

Avec toute l’attention que porte la vente de l'Olympique de Marseille, on en oublierait presque que les Marseillais sont aussi à la recherche d’un entraîneur. D’ailleurs les deux pourraient bien aller de pair si le club est vendu assez rapidement. Si la succession de Marcelo Bielsa a été un échec, les dirigeants de l’OM auront intérêt à faire le bon choix. Et ce bon choix pourrait être Jorge Sampaoli considéré comme étant le disciple de Bielsa. Daniel Riolo émet un constat surprenant sur l’entraîneur argentin.

Ce constat accablant de Riolo

Un internaute lui a demandé s’il pouvait être une éventuelle piste pour Bordeaux, et Riolo a émis un constat sans appel. « Si je pense que Sampaoli peut rejoindre Bordeaux ? Sampaoli, les dirigeants de L1 ne savent pas qui c'est ! », a répondu Riolo sur Twitter.  Un constant surprenant quand on sait que Sampaoli a tout de même emmené le Chili en quart de final de la Coupe du Monde 2014 et a remporté la dernière Copa America avec le Chili…