Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Georges-Kévin Nkoudou décisif pour de nombreux départs ?

par T.M.

Le mercato n’est pas encore terminé à l’OM ! À une semaine de la fin du marché, de nombreux départs pourraient encore être actés.

Franck Passi va encore devoir composer avec des départs. Alors que la Ligue 1 a déjà repris ses droits, l’effectif du club phocéen va encore être chamboulé. Si de nombreuses ventes ont déjà été actées cet été (Batshuayi, Mandanda, Mendy…), d’autres départs devraient être annoncés dans les jours à venir. Et tout pourrait finalement s’accélérer avec le transfert de Georges-Kévin Nkoudou, toujours dans l’attente de rejoindre Tottenham.

Un départ pour en amener d’autres ?

En effet, selon L’Équipe, « le départ de Nkoudou pour 11M€ rendra peut-être les pourparlers un peu plus simples pour l’acheteur de Diarra ». L’international français est depuis quelques jours annoncé de plus en plus proche de Galatasaray. Une situation qui pourrait être similaire avec Alessandrini, Rolando et Rekik. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé récemment, le Portugais est très apprécié en Italie. Pour le Néerlandais, l’OM n’est pas contre un départ, mais l’agent de Rekik ne veut pas d’une vente au rabais. Les prochains jours s’annoncent donc mouvementés.