Mercato - OM : Le verdict très proche pour Rami ?
La rédaction

Prêté cette saison par le FC Valence au Milan AC, Adil Rami ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine alors que l’OM serait sur le coup. La presse italienne annonce qu’une décision devrait rapidement être prise.

Comme Le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité, Mapou Yanga-Mbiwa a entamé des négociations évoluées avec Bordeaux, et ne devrait donc pas être le renfort défensif tant attendu à l’OM. Qu’en est-il de l’option Adil Rami, qui figurerait sur la short-list du club phocéen et bien parti pour quitter définitivement le FC Valence durant le mercato ? Gianluca Di Mazrio, journaliste de Sky Italia, a fait le point sur son blog officiel.

RAMI FIXÉ DANS LA SEMAINE

Il explique qu’Adil Rami, qui a passé les six derniers mois au Milan AC sous forme de prêt, devrait être fixé en milieu de semaine sur sa future destination. Après Alex, le club rossonero souhaiterait d’ailleurs obtenir la signature définitive de l’ancien joueur du LOSC et serait prêt à offrir 4M€ au FC Valence. Un montant sur lequel l’OM devrait avoir du mal à s’aligner…

« UN GRAND CLUB »

Récemment interrogé sur la piste OM, Adil Rami n’avait pas fermé la porte à un retour en France : « La L1 ? Je n’y pense pas trop. Je n’ai pas oublié d’où je viens, j’ai beaucoup de respect pour le championnat français mais ça dépend où. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui pourraient m’intéresser. L’OM ? C’est un grand club pour lequel j’ai du respect, mais ce n’est pas le moment de parler de transfert ». Reste à savoir si le Milan AC prendra ou non un avantage définitif dans le dossier cette semaine.

Articles liés