Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Leonardo est-il l’homme qu’il faut pour relancer l’OM ?

par T.M.

Alors que Frank McCourt s’apprête à prendre les commandes de l’OM, il commencerait à établir son organigramme. Et voilà que Leonardo serait courtisé pour le poste de directeur sportif. L’ancien du PSG est-il l’homme qu’il faut au club phocéen ?

L’OM s’apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire ! Après de longs mois de doutes, Margarita Louis-Dreyfus a trouvé un repreneur en la personne de Frank McCourt. L’homme d’affaires américain a de grandes ambitions pour le club phocéen. Il souhaite ainsi jouer la course au titre chaque saison. Cela passe forcément par des changements sur le terrain avec de nouvelles recrues, mais également en interne. Alors que Jacques-Henri Eyraud a été nommé au poste de président, voilà que le poste de directeur sportif fait parler…

Leonardo, du PSG à l’OM ?

Et ce dimanche, le JDD et La Provence sont d’accord pour dire que Leonardo a été contacté pour occuper ce poste à l’OM. Depuis son départ du PSG, le Brésilien s’est éloigné du monde du football. Mais il pourrait donc prochainement y faire son retour. Une arrivée qui pourrait être d’une très grande utilité. Son réseau, notamment en Italie, a servi au PSG pour grandir et pourrait ramener l’OM au top. Son aura servira également au rayonnement du club phocéen à l’étranger. Reste maintenant à savoir si Frank McCourt réussira à convaincre Leonardo de rejoindre la Canebière avec lui. Un dossier qui risque donc d’animer les prochaines semaines du côté de la Commanderie…

Alors, Leonardo est-il l’homme qu’il faut pour relancer l’OM ?

Sondage

PSG : Cavani, Di Maria, Marquinhos… Qui a été le meilleur parisien contre Ludogorets ?