Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les adieux de Benjamin Mendy aux supporters marseillais...

par La rédaction

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : Benjamin Mendy quitte l’OM pour rejoindre l’AS Monaco. Et le latéral gauche franco-sénégalais n’a pas manqué d’adresser ses adieux aux supporters marseillais…

Benjamin Mendy est officiellement un nouveau joueur de l’AS Monaco. Le désormais ex-latéral gauche de l'OM n’a pas manqué de faire ses adieux au public phocéen. « Bonjour à tous, c’est officiel, je viens de m’engager avec l’AS Monaco. Je voulais remercier tous les supporters de l’Olympique de Marseille pour ce qu’ils m’ont apporté durant ces trois années passées au club. Vous m’avez montré beaucoup d’amour et vous avez été justes avec moi lorsque j’ai pu faire des erreurs, j’espère pouvoir vous rendre fiers par la suite de ma carrière », écrit d’abord Benjamin Mendy sur son compte Twitter.

« Je n’oublierai jamais l’OM. Ce club est unique »

« Je remercie également tous les gens qui m’ont accueilli et accompagné avec beaucoup d’attention durant mes années à Marseille, le staff technique, l’encadrement et les joueurs que j’ai côtoyés avec qui je garderai des liens forts. Merci aussi aux dirigeants de m’avoir fait confiance, je n’oublierai jamais l’OM. Ce club est unique et je lui souhaite de retrouver la place qui est la sienne dans le top du football français », a conclu Benjamin Mendy, accompagnant son tweet des hashtags  « #ajamaislespremiers » et « #TeamOM ».