Mercato - OM : Les confessions surprenantes de Vincent Labrune sur le dossier Ocampos !
La rédaction

Dans les colonnes du Parisien, le président de l’OM a lâché quelques confidences sur l’arrivée de Lucas Ocampos en prêt…

Discret pendant le mercato hivernal, l’OM a frappé quelques minutes avant la clôture du marché des transferts. Prêté par l’AS Monaco, Lucas Ocampos pourrait rester définitivement à Marseille en raison d’une option d’achat automatique en cas de qualification directe pour la Ligue des champions. Le montant de cette option d’achat avoisinerait les 10 millions d’euros.

LABRUNE N’A « JAMAIS » SOLLICITÉ MONACO

Dans les colonnes du Parisien, Vincent Labrune assure qu’il n’a « jamais sollicité cet hiver Monaco ». Longtemps annoncé proche de la Fiorentina, l’Argentin a finalement atterri à l’OM. « Je pensais que nous étions le dernier club à qui Monaco prêterait Ocampos », a également avoué Vincent Labrune, qui inscrit cette arrivée « dans sa stratégie de valorisation de talents prometteurs. »

LES PREMIERS MOTS D’OCAMPOS

« Je suis très heureux de rejoindre l’OM, un très grand club avec une grande histoire, un grand palmarès. J’espère pouvoir apporter à l’équipe, au collectif, au niveau de la finition. Je pense pouvoir apporter beaucoup. J’ai vu quelques matchs de l’OM cette saison. C’est une équipe qui joue bien au ballon, qui possède de très bons joueurs, au point tactiquement et physiquement. Marcelo Bielsa est un très grand entraîneur, tous les joueurs qui ont travaillé avec lui ont progressé à ses côtés. J’espère perpétuer la tradition des grands joueurs argentins comme Lucho Gonzalez, Heinze… »

Articles liés