Mercato - OM : Ces confidences d’un ancien coéquipier de Lassana Diarra !
La rédaction

Si Lassana Diarra a pris ses marques avec l’OM depuis son arrivée cet été, un de ses anciens coéquipiers affirme que le Marseillais a un « mental de fou ».

« Il est en train de donner un grand coup de main, il revient et de la même manière qu’il donne beaucoup à l’OM. J’espère qu’il va rester longtemps à Marseille », confiait il y a peu Lorik Cana sur les performances de Lassana Diarra. Malgré un break d’un an, l’international français, fraîchement rappelé par Didier Deschamps, est l’une des pièces maîtresses de l'OM. Un retour remarqué, surtout par Mathias Coureur, un de ses anciens coéquipiers lorsque le milieu de terrain était encore au centre de formation du Havre.

« Il revient après un an sans jouer, et on dirait qu’il n’a jamais arrêté »

Lors d’une longue interview accordée à Foot Mercato, Mathias Coureur, ancien coéquipier de Lassana Diarra au Havre, n’a pas tari d’éloges à l’encontre de son ancien coéquipier dans le club normand. « Je connais bien Lassana Diarra, il a un mental de fou. Il revient après un an sans jouer, et on dirait qu’il n’a jamais arrêté, parce qu’il pense au foot », affirme le milieu offensif de Cherno More en Bulgarie.

« Benzema ? S’il se focalisait encore un peu plus sur le football »

Si le joueur formé au Havre s’est épanché sur Lassana Diarra, il a également évoqué les déboires judiciaires de Karim Benzema: « L’entourage, ça peut être le pire ennemi du footballeur, j’en suis convaincu. Les meilleurs, ce sont les joueurs qui pensent au football, qui sont stables. Je ne connais pas l’histoire de Benzema, mais je pense qu’il pourrait être un joueur encore plus grand s’il se focalisait encore un peu plus sur le football. Je ne le connais pas, mais c’est ce que je pense. Les agents, les amis, l’entourage, c’est important ».

Articles liés