Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Bafétimbi Gomis sur son état physique...

par C.C.

À peine arrivée à l’Olympique de Marseille, Bafétimbi Gomis était titulaire pour le match amical contre le club allemand d’Arminia Bielefeld. L’attaquant s’est confié sur son état de forme.

Arrivé en prêt à l’Olympique de MarseilleBafétimbi Gomis va retrouver la Ligue 1 après une année à Swansea. 24h après son arrivée à l’OM, l’attaquant a fait sa première apparition pour le match amical contre l'Arminia Bielefeld. Malgré la défaite 1-0 contre le club de deuxième division allemande, l’international français est resté une heure sur le terrain avant de laisser sa place.

« J’espère être prêt pour le 14 »

Dans les colonnes de la Provence, Bafétimbi Gomis a expliqué comment il s’est préparé et ses ambitions : « J'ai pas mal bossé avec la réserve de Swansea, vu que j'étais en instance de départ. Je me suis adjoint un préparateur physique avec lequel j'ai bien travaillé. Mais il me manque des matches. J'ai insisté pour rejoindre l'équipe en Allemagne afin de retrouver les jambes et les sensations d'un attaquant. Rien ne remplace la compétition. Il me faudra un peu de temps, j'espère être prêt pour le 14 août ». Le 14 août, date du premier match de l’OM qui affrontera Toulouse pour la première journée de ligue 1.