Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Florian Thauvin sur sa situation !

par An.B.

L’avenir de Florian Thauvin est plus qu’incertain. Courtisé par Marcelo Bielsa et par l’OM, le joueur de Newcastle évoque sa situation.

Lors de l’annonce de la probable arrivée de Marcelo Bielsa à la Lazio Rome, on apprit dans la foulée qu’El Loco avait l’intention de s’attacher les services de plusieurs joueurs qu’il a eu sous ses ordres lors de son passage à l’OM. Parmi eux, Florian Thauvin. L’intérêt du technicien argentin pour l’ancien international espoir de l’équipe de France constitue un vrai coup dur pour l’OM, qui avait l’intention de lever l’option d’achat du joueur prêté par Newcastle. Mais le joueur de 23 ans appartient toujours aux Magpies, qui viennent de descendre en Championship. Dans un entretien pour La Provence, il évoque la situation complexe dans laquelle il se trouve.

« On continue de discuter avec le club »

« Mon agent a eu des discussions avec le club et continue d'en avoir. Newcastle a toujours été professionnel avec moi. C'est un club légendaire en Angleterre qui ne méritait pas de descendre. J'ai pensé à mes coéquipiers et aux supporters après la relégation. Ça aussi, ça a été une douleur. Je sais ce que je veux. On continue de discuter avec le club, mais cela doit rester entre nous. Je respecte beaucoup Newcastle et ses dirigeants pour m'exprimer publiquement sur la situation », a indiqué Florian Thauvin.