Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Günter Jacob sur l’arrivée de Frank McCourt !

par J.-G.D.

Alors que Frank McCourt succède donc à Margarita Louis-Dreyfus à la tête de l’OM, Günter Jacob évoque sa prochaine collaboration avec l’Américain.

Si Margarita Louis-Dreyfus avait hérité de l’Olympique de Marseille après le décès de son mari en 2009, l’actionnaire principale du club va passer la main à Franck McCourt. Le nouveau propriétaire de l’OM a été officiellement présenté lundi dernier et dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, Günter Jacob, nouveau directeur sportif olympien, revient sur l’arrivée de l’homme d’affaires américain.

« L’avenir montrera dans quel sens ça va aller »

« J’ai signé un contrat de deux ans avec l’OM et je savais qu’il y avait de fortes chances que le club soit vendu durant ce laps de temps. Je n’ai pas peur de cela. Il y a un nouvel investisseur, on va avoir plus de contacts avec lui, des gens de son équipe vont arriver. Et l’avenir montrera dans quel sens ça va aller. Je l’ai dit à Madame Louis-Dreyfus : "Si je travaille bien, et j’aime le faire sur le long terme, on pourra proposer un projet de qualité sur plusieurs années" », explique-t-il.