Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Labrune sur sa nouvelle vie !

par G.d.S.S.

Après avoir quitté ses fonctions de président de l’OM durant l’été, Vincent Labrune souhaite désormais profiter de la vie et prendre un peu de répit comme il l’annonce dans les colonnes de L’Equipe.

« Je ne pense pas qu’il en avait la capacité, de toute façon. Il a mis l’OM en lambeaux (…) On ne peut pas aimer ce bonhomme-là, c’est tout », lâchait récemment Pape Diouf sur Vincent Labrune, démontant ainsi l’ancien président de l’OM, qui a quitté ses fonctions durant l’été. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi, ce dernier se prononce sur sa nouvelle vie, loin des critiques dont il peut faire l’objet, et souhaite tirer un trait sur ses cinq ans de présidence à l’OM.

« J’ai repris ma liberté »

« Je me refais une petite santé, je freine sur les clopes, je revois mon ami Eric Hannezo, mon associé dans la boîte de production Black Dynamite. Je l’avais dit : "Quand tu coupes, tu dois couper vraiment" (…) J’ai repris ma liberté. Mais il y a plein de choses qui ne peuvent s’effacer, on a surmonté tellement de moments difficiles ensemble », précise Labrune sur sa relation avec Margarita Louis-Dreyfus.