Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières informations sur la recherche d’un attaquant !

par G.F.

Lors de ce mercato estival, l’Olympique de Marseille recherche vivement un attaquant. Le club phocéen a déjà posé ses conditions.

Avec le départ de Michy Batshuayi à Chelsea et la fin du prêt de Steven Fletcher, l’Olympique de Marseille se retrouve sans réel numéro 9. La direction du club phocéen est donc activement à la recherche d’un remplaçant. Pour le moment aucune piste n’a abouti et quelques-unes comme Anthony Koura sont à rayer puisque celui-ci s’est engagé avec Nancy. Du coup, les dirigeants phocéens auraient contacté différents agents pour rechercher un attaquant.

Des joueurs sans contrat visés

Selon les dernières informations de Foot Mercato, la direction du club de la Canebière aurait demandé à des agents de leur proposer des attaquants. Mais il faut qu’ils respectent une condition. Il faut que ces joueurs ne soient sous contrat avec aucun club. Ainsi les dirigeants pourraient faire un plus gros effort au niveau du salaire et ainsi attirer plus de joueurs. Plusieurs propositions devraient donc parvenir d’ici quelques jours aux recruteurs phocéens.