Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions de l’agent de Gabriel Barbosa !

par A.C.

L’agent de Gabriel Barbosa, dont le nom a été accosté à l’Olympique de Marseille, s’est confié au sujet de l’avenir de l’attaquant de l’Inter.

À peine arrivé, Gabriel Barbosa pourrait déjà partir. Le Brésilien n’a disputé qu’un seul match avec l’Inter, qu’il a rejoint cet été pour près de 30M€. Frank De Boer et maintenant Stefano Pioli n’ont pas vraiment compté sur lui pour le moment et la presse italienne a expliqué que le joueur pourrait ainsi être prêté cet hiver, pour une durée de six mois. La préférence des dirigeants nerazzurri serait donnée à l’étranger et l’Olympique de Marseille pourrait bien tirer son épingle du jeu.

Gabriel Barbosa refuserait d’être prêté

Pourtant, il semblerait bien que le principal concerné n’ait aucune intention de quitter la Lombardie. Interrogé par Lance!net, son agent Wagner Ribeiro a expliqué que Gabriel Barbosa n’avait aucune intention d’être prêté cet hiver. L’attaquant brésilien souhaiterait rester à l’Inter afin de s’y imposer. Récemment, les dirigeants du club transalpin avaient pourtant expliqué qu’il n’y avait pas de place pour l’ancien de Santos au sein de l’effectif, pour le moment. Sera-t-il capable de faire changer les choses ?