Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions pour cette piste barcelonaise de Zubizarreta

par A.C.

Paulo Sousa, coach de la Fiorentina, s’est confié concernant l’avenir proche de Cristian Tello. L’attaquant du FC Barcelone, prêté en Italie, intéresserait grandement l’OM.

Avec Andoni Zubizarreta en tant que directeur sportif, l’Olympique de Marseille pourrait avoir une touche catalane. Le nouvel homme fort du mercato marseillais lorgnerait en effet sur plusieurs anciens ou jeunes joueurs du FC Barcelone. C’est le cas de Cristian Tello, actuellement prêté à la Fiorentina. Le joueur aimerait retrouver la Barça, mais en Espagne on explique que : « Cristian Tello est devenu un poids pour la Fiorentina, qui pourrait s'en servir comme monnaie d'échange ».

Sousa prêt à garder Tello à la Fiorentina ?

Le problème, c’est que Cristian Tello n’intéresserait pas seulement l’Olympique de Marseille. Du côté de la Fiorentina, club au sein duquel il est actuellement prêté, on aimerait également le garder. « Tello est un joueur qui a besoin de continuité et il peut la trouver à la Fiorentina » a expliqué Paulo Sousa, coach florentin, d’après Sport Mediaset. « La preuve c’est qu’à Porto il n’a pas trouvé de continuité, c’est pour cela que ça ne s’est pas bien passé. Ici on compte sur lui ». Le joueur du FC Barcelone préféra-t-il la « dolce vita » de Florence à l’Olympique de Marseille ?