Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joker pour remplacer Lassana Diarra ? Franck Passi répond !

par T.K.

Alors que l’OM est actuellement 15ème de Ligue 1 après sa nouvelle défaite à Rennes (2-3), Franck Passi a fait le point sur l’avenir de Lassana Diarra, et a répondu sur l’éventualité d’engager un joker à sa place…

Franck Passi est déjà en difficulté à la tête de l’Olympique de Marseille. Quinzième de Ligue 1 avec 5 points en 6 journées, le club phocéen connaît un début de saison compliqué et reste sur 3 matches sans victoire, dont la défaite à Rennes (2-3) mercredi alors que les Marseillais menaient au score. Il faut dire que l’OM est privé de son capitaine, Lassana Diarra (31 ans), depuis sa victoire face à Lorient (2-0) au Vélodrome lors de la 3e journée de championnat. Interrogé sur son absence, Franck Passi a fait un point et a donné de nouvelles informations…

« On n'en est pas là. Mais c’est une éventualité »

En effet selon l’entraîneur phocéen, l’OM réfléchirait à enrôler un joker si « Lass’ » Diarra devait quitter la Canebière ou si son absence pour blessure devait se prolonger. « Lass (Diarra) a toujours un peu mal au dos, on attend. C'est peut-être une question de jours. Il est clair qu'un joueur de la qualité de Lass manque à l'équipe. Un joker à la place de Diarra ? On n'en est pas là. On espère qu'il revienne. Mais c'est une éventualité », a notamment lâché Franck Passi en conférence de presse ce vendredi.