Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dessous ahurissants du transfert raté d’Alfred N’Diaye !

par A.C.

Proche de rejoindre l’Olympique de Marseille cet été, Alfred N’Diaye aurait finalement refusé de rejoindre Marseille pour un motif bien précis.

L’affaire Florian Thauvin a profondément choqué. Le joueur de l’Olympique de Marseille a été agressé en pleine rue lundi dernier, vers 19h, dans le 8e arrondissement de Marseille. Deux hommes auraient percuté la voiture de l’attaquant de l’OM par l’arrière avec un scooter, avant de l’étrangler pour lui voler sa montre. Adepte de self-défense, le joueur aurait maîtrisé l’un des agresseurs avant de trouver refuge dans une résidence voisine.

N’Diaye rebuté par le « contexte marseillais » ?

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de l’OM a à faire avec des malfaiteurs, mais jusque là il ne s’agissait que de cambriolages de maisons. D’après RMC, ce « contexte marseillais » aurait eu des répercussions sur le transfert d’Alfred N’Diaye cet été. La radio explique en effet que le milieu défensif de Villarreal était « sur le point de signer », avant qu’il ne questionne l’un de ses amis footballeurs sur la situation particulière autour de l’Olympique de Marseille. Celui-ci aurait déconseillé à l’international sénégalais de rejoindre le club phocéen « pour sa famille et sa propre personne », ce qui aurait donc finalement poussé le joueur à refuser l’offre marseillaise.