Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dessous du retour de Rod Fanni...

par C.C.

Cet été, l’Olympique de Marseille a retrouvé dans ses rangs un ancien de la maison, Rod Fanni. Après une saison passée au Qatar, le défenseur s’est engagé pour un an et était très attendu par Franck Passi. 

Après quatre ans et demi passés à l’Olympique de Marseille, Rod Fanni a voulu tenter une nouvelle expérience en s’envolant au Al Arabi Doha au Qatar l’été dernier. Mais cette aventure ne fut pas celle souhaitée. Six mois plus tard, le défenseur décide de revenir sur le Vieux Continent. Son cœur toujours Blanc et Bleu, il est parvenu à rompre son contrat avec le club qatari pour s’engager avec l’OM lors du mercato estival, pour la plus grande joie de son entraîneur, Franck Passi.

Franck Passi décisif dans le retour de Fanni ?

En effet, depuis son départ, l’Olympique de Marseille a énormément changé, et cela arrangerait Rod Fanni selon le quotidien L’Équipe. Le défenseur avait quitté le club phocéen avec un gout amer puisque sa relation avec l’ancien président, Vincent Labrune, n’était pas au beau fixe. Une personne est toujours au club et elle a été décisive pour son retour, il s’agit de Franck Passi. Toujours selon le quotidien, les deux hommes se seraient longuement entretenus la saison dernière par SMS. Lorsque l’entraineur de l’OM a appris les tensions avec le club qatari, il aurait sauté sur l’occasion afin de boucler son retour.