Mercato - OM : Les dessous du mercato hivernal de Mandanda...
La rédaction

Alors que Steve Mandanda a annoncé jeudi sa décision de rester à l’OM, le portier olympien aurait néanmoins rencontré les émissaires d’un de ses prétendants pendant les Fêtes.

Si Steve Mandanda sera libre de tout contrat à la fin de la saison, le portier de l’OM aurait pu quitter la Canebière cet hiver. Le capitaine olympien ne manquerait pas de prétendants à l’image de Liverpool, Aston Villa, Newcastle et du Besiktas. Malgré tout , l’international français a décidé de rester mais d’après L’Équipe, le club truc serait venu à la rencontre du gardien de 30 ans.

Mandanda à la rencontre des dirigeants du Besiktas ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif ce vendredi, Steve Mandanda aurait tout simplement rencontré des émissaires du Besiktas pendant la période des Fêtes. Le portier de l’OM a finalement décidé de rester malgré le fait que ce dernier aurait été proposé à Liverpool.

« J’ai décidé de rester à l’OM jusqu'à la fin de cette saison »

« Par respect pour les supporters marseillais, j'ai décidé de sortir de mon silence concernant mon avenir. J'entends beaucoup de choses dans la presse me concernant, mais voici ce qu'il en est vraiment. Mon agent a reçu des propositions de différents clubs pour partir dès janvier. Ces propositions, nous les avons étudié, j'ai pesé le pour et le contre de ce qui est le meilleur pour moi. Et voilà ce qu'il en ressort : j'ai décidé de rester à l'Olympique de Marseille jusqu'à la fin de cette saison. Une des raisons principales qui m'a poussé aujourd'hui c'est mon attachement pour Marseille. J'ai des responsabilités, je suis capitaine... » expliquait Steve Mandanda sur sa décision de rester à l’OM.

Articles liés