Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle révélation de taille sur l'avenir de Rudi Garcia ?

par A.C.

Rudi Garcia, courtisé par l’Olympique de Marseille pour succéder à Franck Passi, serait devenu la priorité d’un club étranger.

Depuis son limogeage de l’AS Roma le 13 janvier dernier, Rudi Garcia ne cesse d’être lié à un retour en ligue 1. L’Olympique de Marseille, récemment racheté par l’Américain Frank McCourt, semble vouloir faire de lui le successeur de Franck Passi. Pourtant, ce mercredi la presse italienne a évoqué un refus net du technicien français de rejoindre l’OM et aurait d’ailleurs éconduit plusieurs offres, comme celle de Southampton, Galatasaray ou encore les offres de la sélection belge et algérienne.

Rudi Garcia priorité de l’Inter !

D’après les informations de Tuttosport, Rudi aurait tout simplement refusé l’offre de l’Olympique de Marseille car il attendrait d’être contacté par l’Inter. Le quotidien transalpin explique que les dirigeants nerazzurri voudraient se séparer de Frank De Boer, très décevant depuis le début de la saison et l’ancien pensionnaire de Ligue 1 serait leur priorité. Les pistes menant à Francesco Guidolin ainsi qu’à Stefano Pioli, auraient récemment été écartées.