Mercato - OM : Eduardo Vargas ne ferait pas l’unanimité en interne…
La rédaction

Alors qu’Eduardo Vargas serait très intéressé par le projet de l’Olympique de Marseille, le joueur ne ferait pas l’unanimité au sein du club phocéen.

Après avoir enregistré de nombreux départs (André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, André Ayew, Jérémy Morel, Rod Fanni, Giannelli Imbula), l’Olympique de Marseille se montre plus que jamais offensif sur le marché des transferts. En effet, l’OM a enregistré pas moins de neuf recrues avec Georges-Kévin Nkoudou, Yohann Pelé, Karim Rekik, Lucas Ocampos, Bouna Sarr, Lassana Diarra, Javier Manquillo, Abou Diaby et Franck Zambo Anguissa. Cependant, l’OM souhaiterait encore se renforcer…

VARGAS NE FERAIT PAS L’UNANIMITÉ…

Prêté la saison dernière par Naples à QPR, Eduardo est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille afin de renforcer le secteur offensif de Marcelo Bielsa. Selon les informations de La Provence ce samedi, « Eduardo Vargas ne ferait pas l'unanimité chez les décideurs de l'OM, qui ne veulent pas se tromper sur le choix de leurs renforts ».

VARGAS PRÊT À REJOINDRE BIELSA À L’OM ?

Pourtant d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Eduardo Vargas aurait reçu deux offres très lucratives de la part des clubs qataris d’Al-Arabi et Al-Rayyan, mais favoriserait un départ vers l’Olympique de Marseille. En effet, l’international chilien se montrerait tout particulièrement intéressé par le projet du club phocéen.

Articles liés