Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les fans de Swansea ravis du départ de Bafétimbi Gomis !

par T.K.

Alors que Bafétimbi Gomis a rejoint l’OM en prêt cet été, son départ n’a pas fait que des malheureux du côté des supporters de Swansea…

Bafétimbi Gomis (31 ans) a débarqué cet été à l’Olympique de Marseille pour se relancer. Arrivé en prêt sur la Canebière, l’ancien attaquant de Saint-Étienne et de l’Olympique Lyonnais reste sur deux saisons mitigées chez les Swans. Si la saison passée, la « Panthère » avait démarré fort en inscrivant quatre buts en quatre rencontres de Premier League, il n’a ensuite inscrit que deux buts en 29 rencontres de Championnat d’Angleterre. Pas de quoi laisser un souvenir impérissable aux supporters de Swansea, d’autant que Fernando Llorente (31 ans) est désormais officiellement le nouvel attaquant du club d'André Ayew pour les deux prochaines saisons...

« Les fans de Swansea ne seront pas mécontents de le voir partir… »

En effet, selon le porte-parole d’un groupe de supporters de Swansea, le départ de l’ancien buteur de l’ASSE et de l’OL serait plutôt un mal… pour un bien. « Peut-être que son départ à Marseille lui sera profitable, je le lui souhaite, et je crois vraiment que c'est un excellent buteur et un bon joueur, mais je pense que la plupart des fans de Swansea ne seront pas mécontents de le voir partir. Cruel, mais vrai... », a ainsi expliqué James White, le responsable de scfc2.co.uk, un site de supporters des Swans.