Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les inquiétudes de Steven Fletcher sur son avenir…

par T.M.

Prêté à l’OM jusqu’à la fin de la saison, Steven Fletcher ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’Écossais qui n’a aucune proposition pour le moment.

Après de longues semaines de recherche, l’OM a finalement trouvé son attaquant l’hiver dernier en la personne de Steven Fletcher. L’Écossais qui a été prêté par Sunderland jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, en juin, le buteur arrive au terme de son contrat avec les Black Cats. Libre, il pourrait donc être une solution pour le club phocéen, notamment avec le départ de Michy Batshuayi. Mais pour le moment, cela ne se bouscule pas à sa porte.

« L’OM et Sunderland ne m’ont rien proposé »

En effet, dans des propos accordés à L’Équipe, Steven Fletcher a fait le point sur son avenir. Et ne souhaitant pas prendre de risques, il pourrait même ne pas être là face à la France, le 4 juin prochain : « France-Écosse ? Ce serait risqué. Je ne veux pas me blesser, je ne suis plus un jeune homme ! L'OM et Sunderland ne m'ont rien proposé pour l'instant. On verra les options que j'aurai, si j'en ai. Certains joueurs assurent qu'être libre est une bonne position, mais ceux qui disent ça ont souvent trois ans de contrat ! Être libre est un peu effrayant ».