Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Les investisseurs viendront du Golfe Persique, plus précisément de Dubaï…»

par L.L.

Alors que l’OM a été mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus, un recruteur croit savoir que les nouveaux investisseurs débarqueront de Dubaï.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Via un communiqué, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’Olympique de Marseille il y a quelques semaines. Ainsi, les supporters rêvent de voir un riche investisseur débarquer. Recruté par Football Club de Marseille, Faouzi Djedou-Benabid, recruteur professionnel , a apporté de nouvelles précisions.

« Je sais qu’il y a des discussions »

« Pour la vente, je pense que MLD veut tout contrôler. Comme je l’ai dit précédemment, les investisseurs viendront du Golfe Persique, plus précisément de Dubaï, par l’intermédiaire de l’Italien (Ndlr : Le banquier Victor Pablo Dana). C’est pratiquement certain car j’ai de la famille qui travaille à Dubaï. Je sais qu’il y a des discussions avec les avocats de MLD. Pas plus », a confié Faouzi Djedou-Benabid.