Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les plans de Franck Passi remis en cause pour Youssouf Mulumbu ?

par R.Y.

Ciblé par l’Olympique de Marseille, Youssouf Mulumbu (29 ans) pourrait ne jamais débarquer sur la Canebière. Aux dernières nouvelles, l’international congolais intéresserait Crystal Palace.

La semaine dernière, l’agent de Youssouf Mulumbu confirmait les contacts avec l’OM sur Foot01 en indiquant : « Nous discutons, mais il n’y a rien de fait. Outre l’OM, Middlesbrough, le Napoli et deux clubs aux Emirats Arabes Unis sont intéressés, mais Youssouf donne la priorité à l’Europe. Son choix n’est pas encore fait, et il est trop tôt pour parler d’un avantage pour un club ». Encore sous contrat avec Norwich, le natif de Kinshasa doit prendre une décision quant à son avenir. D’autant plus que les dirigeants marseillais tarderaient à donner une réponse claire au joueur formé au PSG. Résultat : Mulumbu pourrait signer ailleurs.

Crystal Palace chaud sur Mulumbu ?

Selon les informations de Foot Mercato, Crystal Palace aurait contacté l’entourage de Youssouf Mulumbu pour prendre la température. Si pour le moment, la piste menant au club londonien n’est qu’au stade des « renseignements », elle pourrait rapidement s’accélérer dans les jours à venir. À moins que la direction de l’OM décidé de passer à l’action…