Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les premières indications sur le mercato

par M.L.

Le dossier de la vente risquant de traîner en longueur, l'OM serait parti pour avoir un mercato low-cost avec Franck Passi comme entraîneur.

En attendant un repreneur qui permettra à l'OM de démarrer une nouvelle histoire, le chantier de l'effectif est immense pour les dirigeants actuels, et notamment Franck Passi, visiblement bien parti pour rester en poste cet été selon les dernières indications de L'Equipe. Pour compenser les départs de plusieurs cadres, comme Michy Batshuayi, Benjamin Mendy et Lassana Diarra, l'OM devrait se contenter d'opter pour des joueurs à faible coût, libres ou prêtés.

Des pistes vraiment concrètes ?

Ces derniers jours, plusieurs joueurs ont été associés à l'OM, à commencer par Henri Bedimo, latéral gauche de l'OL en fin de contrat. D'après TMW, l'OM serait toujours sur les traces de Fernando Tissone, milieu de terrain de Malaga. Tonny Trinidade de Vilhena, milieu de terrain néerlandais libre de tout contrat, serait visé, tout comme le milieu de terrain offensif d’Astana, Nemanja Maksimovic. Mais dans ce dossier, une somme de 7M€ a été annoncée... Enfin, l'attaquant de Pescara, Gianluca Lapadula, serait lui proche de la Juventus Turin.