Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les premiers mots de Bafétimbi Gomis !

par A.M.

Alors que Bafétimbi Gomis a enfin rejoint l’OM après plusieurs semaines d’attente, l’ancien buteur de Swansea a livré ses premiers mots.

Attendu depuis plusieurs jours, le prêt de Bafétimbi Gomis a enfin été officialisé par l’Olympique de Marseille. L’ancien buteur de l’OL et de l’ASSE vient renforcer un secteur offensif qui a vu partir Michy Batshuayi et Steven Fletcher. Prêté sans option d’achat, l’international français aura la charge d’assurer la transition avant la vente de l’OM, mais cela ne l’empêche pas de nourrir de belles ambitions pour cette saison. Il ne cache d’ailleurs pas sa joie d’avoir rejoint le club phocéen.

« Je sais ce que représente ce maillot de l’OM »

« Très content de rejoindre ce beau club, ce beau palmarès du football français, c’est une place forte. Je suis très content, j’ai été très bien accueilli par l’ensemble du club et je suis agréablement surpris de voir de belles installations. C’est un beau challenge de relever ce que me proposait l’OM. La tâche ne sera pas facile, mais comme je suis un enfant de la région, je sais ce que représente ce maillot de l’OM pour le peuple marseillais, pour la France et c’est avec une grande joie que j’ai pu répondre favorablement à l’invitation du coach », lance-t-il sur le site officiel du club.