Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune, Bielsa... Nkoulou rend un vibrant hommage à l'OM !

par La rédaction

C’est officiel, Nicolas Nkoulou est désormais un joueur de l’Olympique Lyonnais. Le désormais ex-défenseur de l’OM a exprimé son « plaisir » de rejoindre les Gones sur le site officiel du club…

Nicolas Nkoulou est désormais officiellement un joueur de l’OL. Arrivé lundi soir à Lyon, l’international camerounais a passé avec succès la visite médicale, ce mardi, avant de parapher un contrat de 4 ans le liant à l’OL jusqu’en juin 2020. Nicolas Nkoulou, qui hérite du numéro 3, a livré ses premières impressions sous ses nouvelles couleurs à OLWEB et au micro d'OLTV. « L'OL est une équipe joueuse et ambitieuse. C'est un réel plaisir d'être ici. Je porterai ce maillot avec beaucoup d'envie et je travaillerai afin de réaliser de belles choses. Je pense que cela va bien se passer avec le reste de l'effectif, car je suis quelqu'un de disponible et d'ouvert. Le numéro 3 ? C'est un clin d'oeil à mes proches, car je suis le dernier d'une famille de trois enfants », a d'abord déclaré le joueur.

« Je porterai ce maillot avec beaucoup d'envie »

Le défenseur central de 26 ans n'a pas non plus manqué de remercier son ancien club, l'OM, ni de défendre le président marseillais, Vincent Labrune. « J'ai passé cinq très belles années à l'OM. Je ne regrette pas mon passage. Le temps de tourner la page est arrivé. On a perdu pas mal de joueurs l'an dernier. J'ai respecté mes engagements, même si ce n'était pas ce que je voulais. Je suis allé jusqu'au bout, j'ai respecté le choix de mon président et de mon entraîneur, Marcelo Bielsa, qui ne voulait pas que je parte. Vincent Labrune est quelqu'un de valeureux, j'ai adoré travailler avec lui. Je tiens à saluer ce qu'il a pu faire. Il a d'ailleurs opéré une très bonne vente (Michy Batshuayi), surtout au sortir d'une saison compliquée. Je lui rends vraiment hommage. Je ne voudrais pas qu'il y ait de polémique », a ainsi déclaré Nkoulou.