Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les premiers mots du frère de Michy Batshuayi !

par A.M.

Le premier renfort offensif de l’été a débarqué à Marseille ! L’OM vient en effet d’officialiser le prêt de Aaron Leya Iseka. Le jeune frère de Michy Batshuayi a justifié son choix.

L’Olympique de Marseille a enfin bouclé l’arrivée d’un renfort offensif ! Après avoir densifier son arrière-garde avec le recrutement de Bedimo, Sakai et Hubocan puis son milieu de terrain avec Khaoui, c’est cette fois-ci Aaron Leya Iseka qui débarque à l’OM. Le club phocéen vient en effet d’officialiser le prêt du jeune frère de Michy Batshuayi qui débarque en provenance d’Anderlecht. Sur le site du club, il a d’ailleurs donné ses premiers mots.

« J’ai choisi Marseille parce que c’est un gros club »

« Premièrement je suis en super forme, j’ai hâte de commencer, de découvrir le club et le groupe. J’ai choisi Marseille parce que c’est un gros club et j’ai de grandes ambitions donc j’ai envie de tenter quelque chose de nouveau et c’était l’endroit idéal, par rapport à mon frère… C’est un rêve ! Je n’aurais jamais cru que j’allais arriver à l’OM cette saison et maintenant c’est fait donc je vais essayer d’en profiter au maximum », explique-t-il pour justifier son choix.