Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les prochaines cibles de l'OM

par M.L.

L'OM a déjà recruté trois joueurs : Henri Bedimo, Hiroki Sakai et Saîf-Eddine Khaoui. Le club phocéen ne va pas s'arrêter là.

« Ils veulent essayer de construire un groupe prêt à aller au combat. Il n'y aura pas forcément des noms ronflants, mais des combattants. Et à Marseille, on se doit d'avoir ces vertus-là. Avec un match par semaine et si on fait un bon début de Championnat, je suis persuadé que les choses peuvent bien tourner. » Dans les colonnes de L'Equipe, Henri Bedimo a annoncé la couleur au sujet du mercato de l'OM. Le club phocéen vise déjà d'autres joueurs après en avoir enrôlé trois jeudi.

Un joueur de l'Euro 2016 à l'OM ?

Selon les dernières informations de France Football, l'OM est en discussions avec un jeune joueur de l'Euro 2016, à savoir Adam Nagy, milieu de terrain hongrois. Le Benfica Lisbonne serait un concurrent sérieux pour le club phocéen. Sur le plan défensif, l'OM pourrait se renforcer avec l'arrivée de Modou Diagne, défenseur de Nancy sur les tablettes de l'OM selon Foot Mercato. Benoit Costil reste dans la course pour succéder à Steve Mandanda. Enfin, Vincent Labrune espère toujours boucler le renouvellement des prêts de Florian Thauvin, Javier Manquillo et Mauricio Isla.