Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énième rebondissement à prévoir pour Lassana Diarra ?

par R.Y.

Le départ de Lassana Diarra tarderait à se concrétiser. OK pour rejoindre Galatasaray, l’international français de l'OM espérerait tout de même signer dans un autre club.

Lassana Diarra ne devrait pas jouer à à l'OM cette saison. Désireux de quitter La Canebière, le natif de Paris ferait tout pour partir. Un temps courtisé par le PSG, Manchester United ou encore l’Inter Milan, Lass n’aurait reçu aucune offre concrète. À la recherche d’un milieu de terrain, Galatasaray serait récemment entré en contact avec l’agent de l’ancien de Chelsea, John Williams. Les dirigeants stambouliotes se seraient mis d’accord avec le Phocéen et le Lokomotiv Moscou. Le club turc serait disposé à couvrir la moitié de la dette de Diarra (5M€) une traite tous les six mois pendant trois ans.

Lassana Diarra tenterait de gagner du temps !

D’après les informations de Canal +, Lassana Diarra tenterait de gagner du temps. Le capitaine de l’OM aimerait rejoindre un club européen plus huppé. Ainsi, il attendrait une offre pour pouvoir poser un lapin à Galatasaray. Pour rappel nous révélions en exclusivité sur Le 10 Sport vendredi que Lass a été contacté par le FC Séville.