Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les raisons de l’échec Luis Campos déjà révélées ?

par A.C.

On en saurait plus autour des raisons de l’échec autour du dossier Luis Campos, approché par l’Olympique de Marseille pour le poste de directeur sportif.

Les choses vont très vite depuis l’officialisation de l’arrivée de Frank McCourt à l’Olympique de Marseille, lundi dernier. Le nouvel actionnaire majoritaire du club veut absolument régler les dossiers essentiels au plus vite, notamment celui lié au poste de directeur sportif. Luis Campos, ancien architecte du renouveau de l’AS Monaco, était jusqu’à ce mercredi la favori pour le poste. Pourtant, des nouvelles informations sont tombées, évoquant des négociations rompues par le Portugais.

« Plus une question de feeling que… »

Mathieu Grégoire, journaliste à L’Équipe, a quelque peu levé le voile au sujet de ce rebondissement dans les négociations autour de l’arrivée de Luis Campos à l’Olympique de Marseille. « Sur Campos et l’OM : rupture des négociations ne veut pas dire rideau définitif » a-t-il expliqué, via son compte Twitter. « Plus une question de feeling que de moyens purs, apparemment ». Le nom de Monchi, ou encore de Leonardo, sont souvent évoqués comme alternative, pour l’OM.