Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les révélations de Bedimo sur les coulisses de son arrivée à l’OM !

par La rédaction

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OL, Henri Bedimo a rejoint l’OM. Dans L’Équipe, le Camerounais révèle les coulisses de son arrivée à Marseille

Jeudi, l’OM a officialisé la signature d’Henri Bedimo. Le natif de Douala s’est engagé à Marseille pour trois saisons. Annoncé dans le viseur de nombreux clubs, l’ancien du RC Lens n’avait, en réalité, pas vraiment le choix. À en croire ses dires, il ne disposait que deux offres concrètes.

« J’avais deux offres concrètes en main »

« J'ai eu des contacts bien avant la fin du Championnat et j'ai ressenti l'envie des dirigeants et du staff en place que je les rejoigne. Ensuite, la vérité, c'est que j'avais deux offres concrètes en main, celle de l'OM et celle de Fenerbahçe, qui est arrivée tardivement. Je voulais rapidement conclure ma signature pour être fixé. Et l'OM, je me répète, c'est un challenge super excitant. C'est un club qui dégage de la passion. Quand les résultats suivent, on peut vivre des moments fantastiques, et comme je suis un garçon positif, je suis persuadé qu'on peut réussir quelque chose de bien. » explique Henri Bedimo.