Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Les révélations de Lassana Diarra sur sa relation avec Vincent Labrune !

par M.E.

Quelque peu dépité par la tournure de la saison de l’OM, Lassana Diarra est revenu sur ses rapports avec Vincent Labrune.

En difficulté avec la FIFA et le Lokomotiv Moscou lors de la saison 2014-2015, Lassana Diarra a réussi à se relancer grâce à l’Olympique de Marseille après plus de 10 mois sans fouler les pelouses. Le président du club phocéen, Vincent Labrune, ne regrette sans doute pas d’avoir misé sur le milieu de terrain français, pierre angulaire de l’effectif olympien aux côtés de Steve Mandanda et Michy Batshuayi. Cependant, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas apprécié certaines prises de position de ce dernier. 

« J’aurais aimé que Labrune me soutiennent plus publiquement »

« Une cassure entre Labrune et moi ? Non, on ne peut pas dire cassure. Il ne faut cracher pas dans la soupe. Aujourd’hui, Vincent Labrune, il faut le remercier aussi d’avoir fait revenir un international français en France avec des conditions avantageuses. J’aurais aimé que le club et Labrune me soutiennent plus publiquement, par rapport à tout ce qui se dit autour de moi. Surtout que j’ai toujours été honnête avec lui depuis le premier jour. Après c‘est la vie, on ne s’est jamais ce qui se passera demain », a expliqué Lassana Diarra sur L’Équipe 21.