Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Labrune évoque la vente du club !

par J.-G.D.

Alors que la vente de l’OM tient en haleine les fans de l’Olympique de Marseille, Giovanni Ciccolunghi revient sur les dossiers chauds du mercato olympien.

Après une saison à vite oublier pour de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille, certains comptent ouvertement sur la vente du club pour essayer de se réjouir. Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, Giovanni Ciccolunghi, nouveau président en lieu et place de Vincent Labrune, estime que l’exécutif est en pleine réflexion depuis plusieurs semaines alors que Le 10 Sport vous annonce en exclusivité depuis le 13 juillet que Gérard Lopez peut devenir le futur repreneur. 

« L’OM a pris de très nombreuses décisions »

« Estimer aujourd’hui la qualité d’une gouvernance mise en place il y a un mois est inapproprié. Le conseil de surveillance a travaillé tout l’été et pris de très nombreuses décisions de manière efficace, en totale coordination avec le directoire. L’OM, ce n’est pas la zizanie. C’est comme la France : un gouvernement et un Parlement », admet le nouveau dirigeant de l’OM.