Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les révélations étonnantes de Franco Baldini !

par A.C.

Accosté à l’Olympique de Marseille pour le poste de directeur sportif, Franco Baldini aurait finalement décidé de rejoindre l’AS Roma. Pourtant, le principal concerné a apporté son démenti ce dimanche.

Il devait être le premier visage de l’Olympique de Marseille de demain. Mais les chances de voir Franco Baldini dans la cité phocéenne s’amenuisent de jour en jour. L’Italien n’aurait pas été convaincu par le projet marseillais et plusieurs médias ont annoncé ce dimanche qu’il allait retrouver son ancien club de l’AS Roma. Une tendance balayée d’un revers par le principal concerné.

« Je suis à la retraite »

Dans les colonnes du Corriere dello Sport, celui qui est notamment passé par Tottenham ou encore le Real Madrid a expliqué qu’il n’allait pas rejoindre l’AS Roma cet été, sans toutefois évoquer l’Olympique de Marseille. « Je suis à la retraite » a coupé court Franco Baldini. « Si mon nom sort dans la presse, c’est peut-être parce que les journalistes n’ont rien d’intéressant à dire. La vérité c’est que de temps en temps on me demande mon avis ». En Italie on continue pourtant à assurer qu’il remplacer Walter Sabatini au sein des Giallorossi.