Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les trois bons coups à faire en Ligue 1

par M.L.

L'OM a de nouveau de l'argent avec l'arrivée de McCourt. Mais le club phocéen va forcément regarder les bonnes affaires.

« On en parle, Andoni (Zubizarreta) est arrivé jeudi dernier, aujourd’hui, lundi, c’était son premier jour. On a parlé des besoins. On a une bonne idée des besoins pour renforcer cette équipe. On ne veut pas acquérir en janvier des joueurs qui ne seraient prêts que fin février. On verra ce qu’on peut faire ». Voici la dernière mise au point de Jacques-Henri Eyraud sur le mercato hivernal. En Ligue 1, trois joueurs en fin de contrat pourraient intéresser l'OM.

Ghezzal en fin de contrat

Le premier joue à l'OL. Alors que Christophe Dugarry a conseillé Clément Grenier, Rachid Ghezzal n'a toujours pas prolongé son contrat et le club qui le recrutera fera sans aucun doute une bonne affaire. Les deux autres joueurs évoluent à Rennes et arrivent également en fin de contrat : Paul-Georges Ntep et Benoit Costil. Le premier est une cible concrète, comme nous l'avons révélé et le deuxième a déjà été courtisé par l'OM. Andoni Zubizarreta lui préférera-t-il un portier étranger ?