Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Franck Passi sur le mercato !

par C.C.

L’OM s’est imposé pour son deuxième match amical contre Nîmes. Mais la grande interrogation reste le mercato estival. Franck Passi se veut rassurant.

Après sa défaite contre Lausanne (2-1), l’Olympique de Marseille a assuré le minimum contre Nîmes (1-0) avec un but de Rémy Cabella. L’OM chercherait toujours du renfort lors de ce mercato estival. Le club phocéen s’activerait toujours en coulisse, Franck Passi, son entraineur aurait assuré que le groupe va encore être modifié.

« Il va arriver des joueurs »

En effet, en conférence de presse, le sujet tourne autour du mercato, Franck Passi l’assure, il devrait y avoir du renfort. « On est en train de renforcer les secteurs. On sait que derrière, il va arriver deux joueurs, au milieu il va arriver des joueurs, devant il va arriver des joueurs. C’est une équipe qui est en train de se préparer physiquement. Sur les 25 joueurs, certains vont rester, d’autres vont partir, d’autres vont arriver. C’est difficile mais on travaille pour que tous les jours, ceux qui vont rester sachent comment jouer et comment jouer ensemble. Les animations offensives et défensives, ils connaîtront. Ceux qui vont venir, on va les adapter à tout ça (...) Je vois l’avenir par des renforts qui vont arriver avec un travail et une préparation. » Prochain match contre l'Ajax Amsterdam le 20 juillet.