Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Franck Passi sur le recrutement estival !

par A.D.

Le marché des transferts européens s’est terminé le 31 aout dernier. L’entraineur de l’OM Frank Passi a fait le bilan du mercato olympien.

Le recrutement de l’OM a été très fourni. Avec les recrutements de Henri Bedimo, William Vainqueur, Clinton Njie et Bafetimbi Gomis, entre autres, les Marseillais peuvent fonder de bons espoirs cette saison. Sans oublier le futur rachat du club par le businessman américain Frank McCourt. Même si le début du championnat est quelque peu mitigé (4 points en 3 journées), les Olympiens peuvent frapper un grand coup en l’emportant face aux Aiglons de Mario Balotelli et autre Younes Belhanda ce dimanche.

« Le recrutement a été couvert à 80% »

Avant d’aborder un déplacement à l’Allianz Riviera de Nice, Franck Passi s’est exprimé au micro de RMC au sujet du recrutement de l’OM. « J’ai recruté des bons joueurs. Le recrutement a été couvert à 80 %. On a eu des difficultés à la fin, on était un peu bloqué. Finalement, on est arrivé à faire les trois derniers joueurs pour composer le puzzle », a-t-il confié.